Connect with us

Séisme en Haïti : Meghan et Harry apportent leur soutien

Happy and Megan

Célébrité

Séisme en Haïti : Meghan et Harry apportent leur soutien

Séisme en Haïti : Meghan et Harry apportent leur soutien

( TripFoumi Célébrité ) – Ce samedi 14 août 2021, le pays est frappé par un puissant séisme de magnitude 7,2 causant de graves pertes en vies humaines, des milliers de personnes blessées et des dégâts matériels considérables. De ce fait, nombreuses personnalités importantes à travers le monde manifestent leur solidarité à Haïti, c’est le cas du couple de Sussex Harry et Meghan qui expriment leur « énorme consternation » et annoncent leur support à travers un communiqué.

En effet, à travers le communiqué le duc Harry et la duchesse Meghan Markle annoncent leur soutien en vue de supporter les victimes. Leur action sera effectuée par le biais du World Central Kitchen, organisme fondé par Jose Andres, ce dernier a deja visité le pays à maintes fois.

Toujours dans l’objectif d’apporter leur support, Harry et Meghan invitent tous les gens qui sont intéressés à accompagner le World Central Kitchen pour fournir des repas aux rescapés et sinistrés du séisme.

« Nous soutenons […] la réponse d’urgence en Haïti avec notre partenaire World Central Kitchen, qui travaille avec des organisations locales contribuant aux efforts de rétablissement pour sauver des vies et préserver la santé des personnes sur le terrain », lit – on dans un communiqué posté sur le site de l’Archewell.

Continue Reading
Advertisement
To Top