Connect with us

Eminem va jouer un informateur du FBI dans une série produite par 50 Cent

Eminem

TÉLÉ

Eminem va jouer un informateur du FBI dans une série produite par 50 Cent

Eminem va jouer un informateur du FBI dans une série produite par 50 Cent

(TripFoumi Célébrité ) – 50 Cent confirme sur les réseaux sociaux qu’Eminem fera son apparition dans sa prochaine série sur la famille de gangsters la plus influente des États-Unis : la Black Mafia Family.

The Wrap a rapporté mardi 17 août qu’Eminem fera une apparition dans la nouvelle série de 50 Cent le temps d’un épisode. Le tournage de la série BMF s’est joué entre Atlanta et Detroit et le premier épisode sera disponible en France en même temps qu’aux États-Unis, dès le 26 septembre via l’application STARZPLAY (ou Canal+Series, Amazon Prime, Apple TV, Orange TV).

50 Cent s’est empressé d’annoncer sur Instagram qu’il a invité son partenaire de Shady et Aftermath Records dans sa série : « Je suis honoré et reconnaissant envers mon bon ami Em pour son soutien à ma nouvelle émission BMF. Nous ne pouvions pas faire une émission basée à Détroit sans incorporer la légende qu’est Eminem. »

Quelques heures plus tard, Fifty a aussi dévoilé sur Instagram le rôle qu’il aura dans la série avec en légende : « Oh oui, je fais sortir les gros chiens, je ne pouvais pas faire une émission basée à Détroit sans incorporer la légende @eminem ». Il indique que le rappeur de Détroit se glissera dans la peau de White Boy Rick, un ex infiltré du FBI qui a fini par vendre des armes et de la drogue lui-même. On a hâte de retrouver Eminem sur les planches après nous avoir montré ses talents d’acting dans 8 Mile !

Continue Reading
Advertisement
To Top