Connect with us

Kanye Omari West demande au tribunal de changer son nom en « Ye » sans d’autre prénom ni nom de famille

Kanye West

Célébrité

Kanye Omari West demande au tribunal de changer son nom en « Ye » sans d’autre prénom ni nom de famille

(TripFoumi Célébrité) – Le dossier de la Cour supérieure de Los Angeles indique que l’homme de 44 ans veut se débarrasser de son nom complet – Kanye Omari West – au profit de son surnom de longue date en deux lettres : « Ye », sans deuxième prénom ni nom de famille. Selon un article de Associated Press, le milliardaire a déposé des documents judiciaires mardi 24 août pour changer légalement son nom.

Les documents datés du 11 août mais n’ont été envoyés au système judiciaire que mardi, citent des « raisons personnelles » pour le changement. Un e-mail sollicitant les commentaires de l’avocat qui a déposé les documents n’a pas été immédiatement renvoyé. Un juge doit approuver le changement avant qu’il ne devienne officiel. West, qui s’appelle Ye sur ses pages de réseaux sociaux depuis des années, a tweeté qu’il souhaitait le changement en 2018, en disant : « l’être officiellement connu sous le nom de Kanye West. Je suis vous. »

Le surnom était également le titre de son album de 2018. Il a déclaré dans des interviews qu’en plus d’être un raccourcissement de son prénom qu’il aime, c’est un mot utilisé dans toute la Bible. Le deuxième rappeur américain devenu milliardaire a organisé une série de soirées d’écoute dans les stades pour son prochain 10e album studio « Donda », qui devrait sortir avant la fin du mois d’août.

Continue Reading
Advertisement
To Top