Connect with us

Déjà un million de vues pour « Fo Fim K ap Fèt » de Roody Roodboy

Roody RoodBoy

Musique

Déjà un million de vues pour « Fo Fim K ap Fèt » de Roody Roodboy

Déjà un million de vues pour « Fo Fim K ap Fèt » de Roody Roodboy

Le chanteur Roody Roodboy vient de sortir une nouvelle chanson titrée « Fo Fim k ap Fèt »( FFKF), il y a environ une semaine. Sur les lèvres de plus d’un, dans les restaurants dansants, dans les tap-tap, sur les ondes des stations de radio et de télévision et sur les différentes plateformes de musique en ligne, le morceau fait son chemin. Déjà, sur la chaine Youtube de l’artiste, FFKF a déjà recolté plus d’un million de vues.

Aujourd’hui, s’il fallait avoir une idée sur le degré de popularité d’une chanson et/ou d’un artiste à travers le monde, faudrait-il jeter un coup d’œil sur sa chaine Youtube ou n’importe quelle autre plateforme en ligne. C’est presque sûr et certain. Roody Petuel Dauphin, connu sur le nom de scène Roody Roodboy, ne passe pas inaperçu avec sa dernière chanson titrée « Fo fi m k ap Fèt ».

« FFKF » parle de tromperie et de manque de loyauté d’une fille. Alors que l’artiste se preparait à offrir une bague à sa dulciné, cette dernière s’interdit de répondre par la positive à une telle offre. La vérité, c’est que son coeur est déjà pris par un autre homme. En réaction, l’interprête de « Tranble » évoque un manque de loyauté chez celle qu’il pretend être sa future épouse.

Il voulait se défaire de cet amour. Mais, plus fort que lui, il n’en arrive pas. Place à une autre, cela ne marche pas. Ne pouvant point se séparer de ce sentiment, Roody Roodboy, après s’être rendu compte qu’ il a été dupé, fait appel à la loi du karma : » Tout sa w fè ki mal sou tè sa w gen pou peye l ».

« Fo Fim K ap Fèt » est le dernier morceau de Roody Roodboy sorti le 29 août dernier avec son vidéoclip. En l’espace de 10 jours, FFKF a déja recolté plus d’1 million de vues sur la chaine Youtube de l’ex-petit ami de Rutshelle Guillaume.

Continue Reading
Advertisement
To Top