Connect with us

Cadilac ne suit pas Bedjine sur Facebook!

Cadilac

Célébrité

Cadilac ne suit pas Bedjine sur Facebook!

Cadilac ne suit pas Bedjine sur Facebook!

(TripFoumi Célébrité) – Accompagné de Bedjine en tournée aux États-Unis depuis quelques jours, le chanteur haïtien Cadilac est en train de vivre des moments de bonheur inoubliables depuis le début de sa carrière depuis son grand succès avec ses dernières chansons. Le natif des Nippes peut se targuer d’être l’un des artistes les plus populaires dans l’industrie musicale haïtienne. En effet, ce samedi 11 septembre, la voix de la chanson « Pouki n te marye » en collaboration avec Bedjine, vient d’atteindre la barre d’un million d’abonnés sur Facebook. Ainsi, il joue désormais dans le club ultra-sélect des artistes haïtiens suivis par plus d’un million d’internautes sur cette plateforme.

Tout en remerciant ses nombreux supporters, c’est le chanteur populaire, lui-même, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux tôt ce matin. « Yon milyon abone sou Facebook.. mèsi tout fanatik mwen yo » , a-t-il écrit.

kdilak and bedjine

Le fait étonnant après l’annonce de l’artiste avec une capture d’écran confirmant son million d’abonnés, il n’est pas abonné à personne sur Facebook à travers sa page officielle dont Bedjine, chanteuse avec qui, il connaît d’énorme succès sur l’échiquier musical haïtien depuis l’année dernière.

De ce fait, certains voient dans le comportement de Cadilac une personne égoïste mais d’autres pensent le contraire parce qu’il n’est pas le seul artiste agissant de cette manière. Nombreux sont les autres stars qui ne suivent pas beaucoup ou tout simplement pas d’autres artistes sur les réseaux sociaux.

Cadilac

Ce qui est sûr, depuis ce samedi, c’est la fête pour les fans de Cadilac. après une fin d’année 2020 étincelante, il continue à multiplier les exploits en 2021.

Avec ce million d’abonnés, Cadilac a maintenant à sa disposition une plus large audience pour pouvoir partager des extraits vidéos de ses nombreuses performances et faire la promotion pour ses projets musicaux en préparation.

Continue Reading
Advertisement
To Top