Connect with us

Tamara Suffren enfile son costume de femme d’affaires à travers « Tamiou Beauty »

tamara Soufran

Célébrité

Tamara Suffren enfile son costume de femme d’affaires à travers « Tamiou Beauty »

Tamara Suffren enfile son costume de femme d’affaires à travers « Tamiou Beauty »

(TripFoumi Célébrité) – Cela devient monnaie courante chez les stars féminines haïtiennes, plusieurs d’entre elles entrent dans le secteur des affaires en lançant notamment des compagnies de produits de beauté. C’est en effet le cas de la chanteuse haïtienne Tamara Suffren qui vient de lancer « Tamiou Beauty », sa marque de produits de beauté.

Avec « Tamiou Beauty », Tamara Suffren vient de se tailler une place de rêve parmi toute une pléiade d’artistes femmes dont Rutshelle Guillaume, Phyllisia Ross, Princess Eud et Darline Desca qui ne se contentent pas de faire uniquement de la musique comme seul moyen pour gagner de l’argent. Elles explorent aussi d’autres filières économiques comme celle du secteur des affaires à travers ses différentes sphères d’activités.

Tamara 1

D’après les informations fournies par la chanteuse, Tamiou Beauty est une entreprise qui vise à mettre de produits de beauté comportant élégance et beauté pour les cheveux des femmes. La marque compte déjà deux produits disponibles pour celles qui veulent prendre soin de leur cheveux.

Pour cette nouvelle marque qui vient de s’introduire sur le marché haïtien avec le slogan « Unissons élégance et beauté », les deux produits déjà disponibles sont « Curly gel » et « Egde Controle ». Selon les infos déjà publiques, les deux produits susmentionnés sont effectifs pour les cheveux naturels et pour les cheveux non-naturels.

Les femmes qui veulent se procurer l’un des deux produits peuvent patienter jusqu’au 19 septembre, le jour où ils seront disponibles dans l’agglomération de Port-au-Prince.

Investir dans ce domaine, c’est presque désormais un choix inévitable pour les artistes féminines. À travers le monde, cela multiplie la richesse des femmes artistes. En août dernier, la chanteuse Rihanna est devenue officiellement milliardaire selon le magazine Forbes et devient la chanteuse la plus riche au monde grâce à ses investissements en dehors de la musique avec sa ligne de produits cosmétiques « Fenty Beauty ».

tamara Soufran

En ce qui concerne Tamara Suffren, la chanteuse vous invite à suivre Tamiou Beauty sur les réseaux pour savoir exclusivement les informations sur l’avenir de la compagnie notamment concernant la mise en ligne de nouveaux produits.

Continue Reading
Advertisement
To Top