Connect with us

Le chanteur Elton John est au plus mal, il va devoir se faire opérer

Elton Jon

Célébrité

Le chanteur Elton John est au plus mal, il va devoir se faire opérer

Le chanteur Elton John est au plus mal, il va devoir se faire opérer

(TripFoumi Célébrité) – Le chanteur britannique Elton John a été contraint de reporter les dates de sa tournée. Victime d’une terrible chute à la fin de l’année dernier, il serait dans l’incapacité de se déplacer correctement.

» C’est avec une grande tristesse et un coeur lourd que je suis obligé de reporter les dates de ma tournée ‘Farawell Yellow Brick Road’ en Europe et au Royaume-Uni à 2023″ , a annoncé Elton John sur les réseaux sociaux. L’artiste devrait se produire en sur scène à Paris en France en octobre prochain. Après une année perturbée par la pandémie liée au Covid – 19, heureux de pouvoir revenir dans les salles de spectacles, les fans d’Elton John en France vont devoir attendre à nouveau avant de s’amuser avec leur star.

Elton John ne peut pas s’offrir en spectacle pour les mois à venir en raison de sa chute l’été dernier. « Depuis je souffre d’une douleur et d’une gêne considérables. Malgré des traitements spécialisés et une rééducation intensive, la douleur s’est aggravée et rend mes déplacements difficiles », a expliqué la chanteur, à qui il a été conseillé de « se faire opérer le plus vite possible ».

Continue Reading
Advertisement
To Top