Connect with us

Avec Dj Khaled & Davido sur la chanson « Tap », le duo Dro x Yani opte pour le marché international

DROXYANI DJKALED

Musique

Avec Dj Khaled & Davido sur la chanson « Tap », le duo Dro x Yani opte pour le marché international

Avec Dj Khaled & Davido sur la chanson « Tap », le duo Dro x Yani opte pour le marché international

(TripFoumi Célébrité) – _En duo depuis plus de 2 ans sur l’échiquier musical, les chanteurs Dro et Yani font beaucoup de tentatives pour se donner une large visibilité sur la scène mondiale depuis l’année dernière notamment en faisant des « Cover » avec plusieurs chansons des artistes internationaux.
Pour l’instant, les deux derniers fils de l’ex Président Michel Joseph Martelly veulent accélérer. En effet, ils viennent de sortir un morceau en collaboration avec Dj Khaled & Davido, deux stars très populaires à travers le monde.

Effectivement, dans la soirée de jeudi à vendredi, les frères Martelly ont mis officiellement en rotation à la fois sur les plateformes numériques de « streaming » et du téléchargement légal ainsi que sur la bande FM la version remixée de la chanson intitulée « Tap » en collaboration avec le célèbre DJ américain Khaled et aussi avec le chanteur Afro Davido, l’un des plus populaire sur la scène musicale mondiale.

Avec ce featuring, Dro x Yani frappe très fort la porte du marché international. Pour cause, selon les informations non encore publiques, on va retrouver les deux jeunes artistes en collaboration avec d’autres stars internationales de renom dont Sean Kingston sur leur premier opus, qui sera disponible dans sous peu.

Signalons quand même que deux des trois artistes étrangers susmentionnés ont déjà fait des apparitions en Haïti. Ils apprécient certainement le goût de la musique haïtienne.

Davido était en concert au pays l’année dernière, et en ce qui concerne Sean Kingston, il a déjà visité Haïti en 2015 lors d’une récente édition du carnaval national, sur l’invitation des frères Martelly.

Continue Reading
Advertisement
To Top