Connect with us

Le rappeur mexicain Dan Sur se fait implanter des chaînes en or sur la tête à la place de ses cheveux

Dan Sur

Célébrité

Le rappeur mexicain Dan Sur se fait implanter des chaînes en or sur la tête à la place de ses cheveux

Le rappeur mexicain Dan Sur se fait implanter des chaînes en or sur la tête à la place de ses cheveux

(TripFoumi Célébrité) – Dan Sur, un rappeur et producteur de reggeaton affole la toile depuis quelques jours avec ses cheveux en forme de chaînes en or. Le jeune artiste de 23 ans avait eu une coupe de cheveux plus classique (au centre) bien avant ses implantations capillaires.

Cela paraît incroyable, mais même la presse américaine, comme le New York Post, rapporte ce fait Inédit. Dan Sur arbore fièrement ses chaînes or… implantées dans sa tête!

Le rappeur et producteur de reggeaton, 23 ans, se vante d’être la première personne à avoir des chaînes en or comme cheveux après les avoir implantées chirurgicalement dans son cuir chevelure.

« La vérité est que je voulais faire quelque chose de différent parce que je vois que tout le monde se teint les cheveux. J’espère que tout le monde ne me copiera pas maintenant. »

Sur TikTok, il se targue d’être « le premier rappeur de l’histoire humaine à avoir un assortiment de chaînes en or comme cheveux »

En poursuivant ses déclarations, il a mentionné: « je l’ai comme un crochet qui est implanté dans ma tête et ce crochet a des crochets et ils sont tous accrochés dans mon crâne, sous ma peau. »

Définitivement, les artistes, précisément les rappeurs se donnent le droit de faire ce que les simples citoyens ne peuvent pas se permettre, après le rappeur Lil Nas X qui avait implanté depuis quelques un diamant sur le front maintenant c’est le tour de Dan Sur avec des chaînes en or sur sa tête.

Pour rappel, le reggeaton est un genre musical, apparu dans les années 2000, qui tire ses origines de la musique des Caraïbes. Le son dérive du reggae espagnol du Panama. Ce reggae espagnol se caractérise par ses différentes paroles et divers instruments.

Continue Reading
Advertisement
To Top