Chris Brown s’en prend aux milliardaires texans pour ne pas avoir soutenu les migrants haïtiens
(TripFoumi Célébrité) – Touché par la situation des milliers de migrants haïtiens coincés sur la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis, Chris Brown s’en prend aux milliardaires de l’État du Texas. Effectivement, à travers un message posté sur son statut Instagram, le chanteur américain fustige ces hommes riches estimant qu’ils pourraient aider les haïtiens qui vivent une situation chaotique et inhumaine depuis quelques jours à Del Rio.
“J’espère que tout le monde voit ce qui se passe avec le peuple haïtien à la frontière. Tous les milliardaires de cet État devraient à eux seuls essayer d’aider”, a écrit l’interprète de la chanson intitulée “With you”, qui a publié par la même occasion un cliché exposant la situation délétère à laquelle les migrants haïtiens sont en proie.
Durant ces derniers jours, la nouvelle de plusieurs milliers de migrants majoritairement haïtiens entassés sous un pont reliant le Mexique et les Etats-Unis fait la Une de la presse. Rappelons que depuis deux jours les autorités américaines procèdent à la déportation massive de ses compatriotes qui essayaient de se réfugier illégalement sur le sol américain.
Soulignons toutefois qu’un groupe restreint parmi ces derniers a eu la permission des autorités américaines de rester dans le pays pour l’instant.