Connect with us

L’acteur Saïd Bogota condamné à seize ans de prison pour tentative d’assassinat

BF20C5B6 4DE4 447E 9BBD 43670DB8019B

Célébrité

L’acteur Saïd Bogota condamné à seize ans de prison pour tentative d’assassinat

L’acteur Saïd Bogota condamné à seize ans de prison pour tentative d’assassinat

(TripFoumi Célébrité) – Ce mardi 21 septembre, la cour d’assises des mineurs de l’Essonne a condamné à seize ans de prison l’acteur Saïd Bogota. Connu pour son rôle dans le film Pattaya, le comédien était accusé d’avoir enlevé, séquestré et tenté de tuer un adolescent de 17 ans.

Selon des médias français dont Le Monde, les faits remontent à décembre 2018. Avec la complicité de deux autres personnes, l’acteur a enlevé le nouveau copain de son ex – petite amie. La victime, un apprenti mécanicien, est retenue dans une cave d’immeuble où elle subit de nombreux sévices corporels dont des jets d’acide et de gaz lacrymogène en plein visage. Inquiétés par une voisine qui s’étonne du bruit, les ravisseurs le transportent, aveuglé et ayant du mal à respirer, dans un champ isolé.

Aux mains des ravisseurs, l’adolescent a reçu deux tirs de lanceur de balles de défense à courte distance au niveau de la tête. Puis l’acteur, de son propre aveu, lui inflige une vingtaine de coups de crochet de remorquages au crâne. Avant d’être aspergée d’essence et incendiée, la victime a affirmé, lors du procès qui se déroulait depuis le 13 septembre, avoir entendu Saïd Bogota paniquer et déclarer : « Maintenant qu’il a vu ma tête, il faut le terminer » , a rapporté Le Monde.

Les deux autres complices ayant activement participé aux faits ont été condamnés à des peines de dix et treize ans de prison.

Continue Reading
Advertisement
To Top