Connect with us

Le footballeur Hulk attend un enfant avec la nièce de son ex-femme

Hulk

Célébrité

Le footballeur Hulk attend un enfant avec la nièce de son ex-femme

Le footballeur Hulk attend un enfant avec la nièce de son ex-femme

(TripFoumi Célébrité) – Un fait bizarre. Le footballeur brésilien Hulk vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux qu’il va être papa pour une quatrième fois. Ce qui choque les internautes, c’est la nièce de son ex-femme qui porte le bébé.

Actuellement le joueur de l’Atlético Mineiro au Brésil, l’ailier de 35 ans se montre visiblement très content dans des clichés publiés sur le net d’attendre ce bébé de Camila Angelo, la cousine de ses trois premiers enfants.

« Mon coeur déborde de tant de bonheur et je ne peux que dire merci mon Dieu. Nous sommes déjà impatients de te recevoir et nous t’aimons inconditionnellement », écrit Hulk en-dessous des photos de lui et de sa femme Camila Angelo, qui exposent des clichés des premières échographies.

Retourné au Brésil début 2021 pour sa fin de carrière après cinq ans passés dans le championnat chinois, l’ailier de 35 joue maintenant à l’Atlético Mineiro, et tout se passe bien pour lui. En effet, depuis ce mardi il annonce l’arrivée d’une nouvelle progéniture.

L’annonce de cette grossesse a fait grand bruit au Brésil. Après douze ans de vie conjugale avec Iran Angela de Souza, Hulk a décidé de rompre sa relation avec la mère de ses 3 enfants en 2019, pour entamer une une relation avec sa belle-nièce.

La nouvelle avait provoqué la colère d’Angela qui s’était livrée au média brésilien Record: « Elle était pour moi une fille. Je lui ai tout donné depuis qu’elle est venue au monde. J’ai sacrifié tant de fois mes rêves pour réaliser les siens … »

Continue Reading
Advertisement
To Top