Jason Derulo et sa compagne se séparent quatre mois après la naissance de leur enfant
(TripFoumi Célébrité) – Comme un feu de paille, l’aventure amoureuse entre Jason Derulo et Jena Frumes est rompue. C’est le chanteur d’origine haïtienne qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, alors que c’est en 2020 qu’il se dévoilait avec Jena Frumes comme étant sa nouvelle compagne.
Au moment du confinement lié à la Covid -19, les deux tourtereaux se dévoilaient complices. Dans la même période, Jason Derulo a posté une photo avec sa compagne enceinte. Et en effet, le 8 mai 2021, Jena Frumes a donné naissance à leur fils, Jason King Derulo. Aussi étonnant que cela puisse paraître, quatre (4) mois plus tard, les deux amoureux se séparent!
C’est sur son compte Twitter ce jeudi 23 septembre 2021 que Jason Derulo s’est confié à sa communauté en avouant que sa relation amoureuse avec Jena Frumes est actuellement terminée.
“Jena et moi avons décidé de nous séparer. C’est une mère exceptionnelle, mais le fait d’être séparés en ce moment nous permettra d’être les meilleures versions de nous-mêmes et les meilleurs parents que nous puissions être. Veuillez respecter notre vie privée en ce moment” , a-t-il tweeté.
Cette nouvelle étonnante et imprévisible pousse plus d’un à se questionner, par le fait que deux jours auparavant, Jena Frumes faisait encore une belle déclaration à son amour à l’occasion de son anniversaire.