Connect with us

« Jigsaw », la nouvelle série Netflix de casse qui pourrait suppléer La Casa de Papel dans le cœur des fans

jigsaw

Célébrité

« Jigsaw », la nouvelle série Netflix de casse qui pourrait suppléer La Casa de Papel dans le cœur des fans

« Jigsaw », la nouvelle série Netflix de casse qui pourrait suppléer La Casa de Papel dans le cœur des fans

(Tripfoumi Célébrité)- Tandis que La Casa de Papel se trouve dans sa phase finale avec seulement cinq(5) épisodes restant à être diffusés au début du mois de décembre, une nouvelle série de casse est déjà en passe de prendre le relais en vue de faire plaisir aux nombreux amateurs d’histoires de braquage qui se sentent attristés par la fin prochaine de Casa de Papel lancée depuis 2017 sur la chaine espagnole Antena 3.

Du nom de « Jigsaw », cette nouvelle série qui annonce les couleurs, est déjà en tournage à Brooklyn. Inspirée de faits réels, elle racontera l’histoire d’un braquage qui prend place en 2012 au moment où l’ouragan Sandy fait des dégâts sur la côte Est des Etats-Unis. En plein cœur de Manhattan, un groupe de malfrats profite du chaos pour dérober 70 milliards de dollars de dettes financières afin de réaliser le plus gros casse jamais existé dans l’histoire.

Un fait intéressant dans cette série qui, dans une certaine mesure, constitue une nouveauté c’est que l’ordre de visionnage des sept(7) premiers épisodes ne compte pas vraiment puisqu’ils ne suivent pas un cheminement organisé dans le temps. Donc, il sera possible de regarder ces épisodes dans n’importe quel ordre, de sorte que le spectateur construise lui-même l’intrigue dans sa pensée jusqu’au dénouement final de la série.

La série « Jigsaw » fera apparaitre de grandes célébrités sur scène telles que : Giancarlo Esposito (la star de Breaking Bad et The Mandalorian) qui jouera le rôle d’un voleur vétéran qui baigne dans une vie sanglante, Paz Vega (The OA), quant à elle, représentera l’avocate déterminée à protéger ses proches, Rufus Sewell qui jouera le rôle d’un commercial manipulateur doublé d’un expert de la sécurité et tant d’autres grandes figures comme Jai Courtney et Tati Gabrielle qui ajouteront leurs performances pour l’incarnation de cette histoire d’allure vraie.

Les intrigues de la série « Jigsaw » s’étaleront sur près d’un quart de siècle qu’on peut diviser en deux grandes parties : des décennies avant le casse, puis un an après. Pour le moment, la date de sortie de la série reste inconnue sur la plateforme au N rouge, mais dans peu de temps, « Jigsaw » devait donner de ses nouvelles.

Continue Reading
Advertisement
To Top