Jeffrey, le fils de Michael Jordan arrêté pour agression physique
(TripFoumi Célébrité) – _Jeffrey Jordan, le fils de 32 ans de la superstar à la retraite de la NBA Michael Jordan, a été arrêté vendredi en Arizona après avoir prétendument agressé le personnel de l’hôpital, selon les information relayées par FOX 10 .
Le jeune Jordan avait été transporté à l’hôpital après être tombé et s’être heurté l’arrière de la tête contre une table à Casa Amigos, un bar de Scottsdale, a rapporté FOX 10 de Phoenix.
Mais à l’hôpital, Jordan a été impliqué dans une altercation avec le personnel hospitalier et a été arrêté pour voies de faits graves sur un professionnel de la santé, selon le rapport. Il a ensuite été libéré de la prison de la ville de Scottsdale dans l’attente d’une nouvelle action en justice.
Jordan n’a pas été officiellement inculpé dans le cadre de cette affaire, a rapporté KNXV-TV de Phoenix. Le bureau du procureur du comté de Maricopa examinera l’affaire et décidera de toute accusation, selon le rapport.
Jeffrey Jordan a joué au basketball universitaire à l’ Université de l’Illinois et plus tard à l’ Université de Floride centrale, entre 2007 et 2012. Il est l’aîné des enfants de Michael Jordan et de son ex-femme Juanita Jordan.