Connect with us

Jeffrey, le fils de Michael Jordan arrêté pour agression physique

DEF10A5C 7261 4F24 88A2 BC4DB3318DB6

Célébrité

Jeffrey, le fils de Michael Jordan arrêté pour agression physique

Jeffrey, le fils de Michael Jordan arrêté pour agression physique

(TripFoumi Célébrité) – _Jeffrey Jordan, le fils de 32 ans de la superstar à la retraite de la NBA Michael Jordan, a été arrêté vendredi en Arizona après avoir prétendument agressé le personnel de l’hôpital, selon les information relayées par FOX 10 .

Le jeune Jordan avait été transporté à l’hôpital après être tombé et s’être heurté l’arrière de la tête contre une table à Casa Amigos, un bar de Scottsdale, a rapporté FOX 10 de Phoenix.

Mais à l’hôpital, Jordan a été impliqué dans une altercation avec le personnel hospitalier et a été arrêté pour voies de faits graves sur un professionnel de la santé, selon le rapport. Il a ensuite été libéré de la prison de la ville de Scottsdale dans l’attente d’une nouvelle action en justice.

Jordan n’a pas été officiellement inculpé dans le cadre de cette affaire, a rapporté KNXV-TV de Phoenix. Le bureau du procureur du comté de Maricopa examinera l’affaire et décidera de toute accusation, selon le rapport.

Jeffrey Jordan a joué au basketball universitaire à l’ Université de l’Illinois et plus tard à l’ Université de Floride centrale, entre 2007 et 2012. Il est l’aîné des enfants de Michael Jordan et de son ex-femme Juanita Jordan.

Continue Reading
Advertisement
To Top