Connect with us

« Good Girl », de Rutshelle et Salatiel, nominée pour le prestigieux prix AFRIMAWARS

SALATIEL Ruthshelle

Célébrité

« Good Girl », de Rutshelle et Salatiel, nominée pour le prestigieux prix AFRIMAWARS

« Good Girl », de Rutshelle et Salatiel, nominée pour le prestigieux prix AFRIMAWARS

(TripFoumi Célébrité) – Bonne nouvelle pour les fans de Rutshelle Guillaume. Avec Good Girl, chantée en collaboration avec le producteur Camerounais Salatiel, la chanteuse haïtienne est nominée aux AfrimAwards 2021 pour la catégorie « Meilleur duo ou groupe ».

Annoncée pour le 29 novembre 2020 sur les réseaux sociaux, les mélomanes ont dû attendre plus de 60 jours pour apprécier la performance vocale de Rutshelle Guillaume en duo avec Salatiel sur « Good Girl », morceau sorti depuis le vendredi 5 février 2021.

La chanson a été très bien accueillie par les amants de la musique que ce soit en Haïti ou à l’étranger. Pour preuve, disponible le même jour que la version audio, le clip de « Good Girl » a atteint la barre d’un million de vues en seulement 3 jours, ce qui est très loin d’être un record dans la musique haïtienne, mais c’est bien évidemment la preuve d’une très bonne audience pour une chanson.

« Good Girl » est une chanson interprétée en deux langues (anglais et créole) avec de brefs passages en français, le morceau est bien évidemment à caractère sentimental et de tendance World Beat/Afro Pop. À travers Good Girl, les deux artistes combinent leur voix pour interpréter en musique la situation amoureuse d’un couple où les deux concernés sont remplis de satisfaction, ce qui les pousse à exprimer mutuellement ce sentiment.

Selatiel est un artiste à multi-casquettes. Il est à la fois chanteur, musicien, arrangeur et producteur. Le Camerounais collabore déjà avec des artistes de renoms comme Pharrell Williams et Beyoncé. Il a été sacré « meilleur artiste de l’Afrique centrale » par les All Africa Music Awards 2019. Il est aussi le fondateur de son propre label « Alpha Better Records ». Après son succès avec Beyoncé, il se lance à la conquête des scènes du monde entier, c’est en ce sens qu’il collabore avec la star haïtienne Rutshelle Guillaume, et de fait, le duo est maintenant nominé aux AfrimAwards.

Pour gagner les prix, les deux artistes comptent sur le support du grand public à travers leur vote. Et effectivement, les votes commenceront à partir du 27 septembre et prendront fin le 20 novembre 2021. La rédaction de TripFoumi Célébrité souhaite vivement du succès à Rutshelle Guillaume pour sa première nomination aux prix All African Music Awards.

Continue Reading
Advertisement
To Top