Connect with us

« La Familia » , le premier album du duo Dro x Yani

Musique

« La Familia » , le premier album du duo Dro x Yani

« La Familia » , le premier album du duo Dro x Yani

(TripFoumi Célébrité) – Les deux Chanteurs Sandro et Yani Martelly viennent de sortir leur tout premier album intitulé « La Familia ». En duo depuis plus de 2 ans sur l’échiquier musical, Dro x Yani ont fait beaucoup de tentatives pour se hisser sur la scène mondiale depuis l’année dernière notamment en faisant des « Cover » avec plusieurs chansons des artistes internationaux. Pour l’instant, les deux derniers fils de l’ex président Michel Joseph Martelly veulent accélérer avec la sortie de leur premier opus.

Effectivement, en prélude à la sortie de cet album, les deux chanteurs ont mis en rotation la version remixée de la chanson intitulée « Tap » en collaboration avec le célèbre DJ américain Khaled et aussi avec le chanteur Afro Davido, l’un des plus populaires sur la scène musicale mondiale.

Bien évidemment, avec ce featuring, Dro x Yani frappent très fort la porte du marché international. Et sur « La Familia » , les deux jeunes artistes font des collaborations avec d’autres stars internationales.

La Familia contient 21 (tracks) dont un « intro/interlude » et « Outro ». Les deux artistes sont en featuring sur ce projet avec des artistes comme DJ Khaled, Davido, Sweet Micky, Wyclef Jean…

Continue Reading
Advertisement
To Top