Connect with us

Elon Musk s’est encore moqué de Jeff Bezos!

Jeff vs Elon

Célébrité

Elon Musk s’est encore moqué de Jeff Bezos!

Elon Musk s’est encore moqué de Jeff Bezos!

(TripFoumi Célébrité)- Alors qu’il vient d’être à nouveau l’homme le plus riche du monde, Elon Musk, le patron de SpaceX se moque encore de Jeff Bezos, propriétaire d’ Amazon.

La bataille des milliardaires continue. Tard dimanche soir, Jeff Bezos a tweeté une vieille couverture de Barron qui doutait du succès futur d’Amazon, disant à ses abonnés de « ne laisser personne vous dire qui vous êtes ». « Ce n’était qu’une des nombreuses histoires nous racontant toutes les façons dont nous allions échouer », a-t-il écrit. Aujourd’hui , Amazon est l’une des entreprises les plus prospères au monde et a révolutionné deux secteurs totalement différents. »

Le milliardaire Elon Musk a répondu par un tweet effronté – un emoji de médaille d’argent – ​​rappelant au fondateur d’Amazon qu’il n’est plus la personne la plus riche du monde. Musk a obtenu ce titre en septembre, lorsqu’il est devenu la troisième personne avec une fortune de plus de 200 milliards de dollars. « J’envoie une statue géante du chiffre ‘2’ à Jeff Bezos., avec une médaille d’argent », a déclaré le fondateur de Tesla.

Continue Reading
Advertisement
To Top