Connect with us

R-Kelly ne cesse de marcher vers le succès malgré sa condamnation et les restrictions de YouTube

rkelly

Célébrité

R-Kelly ne cesse de marcher vers le succès malgré sa condamnation et les restrictions de YouTube

R-Kelly ne cesse de marcher vers le succès malgré sa condamnation et les restrictions de YouTube

(TripFoumi Celibrité) – Malgré les mesures restrictives de YouTube et sa condamnation pour crime sexuel, R-Kelly ne cesse de marcher vers le succès, notamment en ce qui a trait à sa carrière professionnelle.

La star américaine d’origine africaine, R-Kelly, a été reconnue coupable de viol notamment sur mineurs. Des suites de cette sanction pénale, YouTube a décidé de supprimer ses deux chaînes officielles par le biais desquelles les fans de l’artiste pouvaient avoir accès à ses œuvres musicales.

Pourtant, environ une semaine après ces mesures restrictives, les morceaux écoutés de l’artiste sur les plateformes streaming ont augmenté de 22%.

Le roi du RnB a été reconnu coupable le lundi 27 septembre 2021, par un tribunal de New York d’une série de crimes sexuels, et accusé d’avoir dirigé pendant des années un système d’exploitation sexuelle de jeunes femmes dont des mineurs. Il est accusé aussi d’extorsion, de corruption et de travail forcé.

Malgré sa condamnation, sa popularité ne cesse d’augmenter. Et du coup, une semaine après le grand verdict, la ventes des œuvres musicales de R-Kelly a augmenté de 500%. En dépit de toutes les erreurs qu’il a commises, il reste et demeure un excellent artiste.

Né Robert Sylvester Kelly, le roi du RnB a vu le jour le 8 Janvier 1967 à Chicago. En 2011, il a été nommé meilleur artiste de RnB au cours de ces 25 dernières années par le magazine « Billboard »

Sa discographie compte 12 albums solo et plus de 100 millions de disques écoulés à l’international. Il est aussi chanteur de Soul, acteur, compositeur et producteur.

Continue Reading
Advertisement
To Top