Connect with us

T-Jo Zenny se montre solidaire à l’artiste D-Perfect du groupe « EKIP »

tjo

Célébrité

T-Jo Zenny se montre solidaire à l’artiste D-Perfect du groupe « EKIP »

T-Jo Zenny se montre solidaire à l’artiste D-Perfect du groupe « EKIP »

(Tripfoumi Célébrité)- Cela fait près d’un mois depuis que la jeune formation musicale « EKIP » a présenté au grand public son tout premier album intitulé « Back in the game ». Un album très accueilli avec enthousiasme dans presque toutes les couches de la société si l’on se réfère au nombre de vues des vidéos et musiques visionnées et entendues sur les réseaux sociaux. Depuis la sortie de ce fameux opus, les demandes pour cette formation emmenée par l’ancien tambourineur du groupe « Djakout #1 » en l’occurrence le très vif Shabba, ne cessent d’augmenter que ce soit en Haïti ou à l’étranger. Les différentes performances du groupe le prouvent bien.

Si côté album enregistré aux studios, cela ne pose aucun problème et ça marche à merveille mais pour le côté de la performance du groupe musical en « live », il y a certaines difficultés au niveau des vocalistes particulièrement de la part de D-Perfect qui, d’après le constat de plus d’un et dans plusieurs « lives », ne cesse de détonner à chaque fois. Ce qui dérange parfois surtout quand le public se fond dans l’ambiance. Cette situation qui laisse perplexes beaucoup de gens quant aux réelles capacités de l’artiste D-Perfect, n’est pas passée inaperçue pour le leader vocal du groupe « Kreyòl La » à savoir T-Jo Zenny qui s’est montré plutôt compréhensif envers son frère musicien à qui il a donné pas mal de conseils.

Dans une vidéo d’une minute publiée sur sa page Facebook, T-Jo Zenny commence par présenter D-Perfect comme étant un grand vocaliste. Ensuite, il s’en prend aux medias et ceux acculant l’artiste et qui pensent et croient que détonner est synonyme de ne pas savoir chanter. Le chanteur dit que détonner dans une chanson peut arriver à n’importe quel grand chanteur si les problèmes spécifiques suivants se présentent : Stress, problème d’audition, fatigue. Enfin, l’homme de la chanson « Ça viendra » conseille à D-Perferct d’être plus détendu sur scène et qu’il doit chercher un moyen de contenir le plus possible le stress. Des conseils jugés salutaires de la part d’un homme qui est dans le métier depuis un bon bout de temps.

Continue Reading
Advertisement
To Top