Connect with us

Adele bat le record de la chanson la plus écoutée en un jour sur Spotify avec « Easy On Me »

E014A459 80F4 413E 92E4 0A61970E46A6

Célébrité

Adele bat le record de la chanson la plus écoutée en un jour sur Spotify avec « Easy On Me »

Adele bat le record de la chanson la plus écoutée en un jour sur Spotify avec « Easy On Me »

(TripFoumi Célébrité) – Retour tonitruant pour Adele avec les chiffres de sa dernière chanson sur Spotify, YouTube et d’autres plateformes de vente ou d’écoute de musique en ligne. Effectivement, ce vendredi 15, la star britannique vient de dévoiler Easy On Me, son premier morceau inédit depuis six ans, et de fait, la chanteuse a causé un effet de bombe sur la toile: la ballade en piano-voix a battu le record de la chanson la plus écoutée en moins de 24 heures sur Spotify. C’est la plateforme de streaming elle-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

Si le nombre exact d’écoutes n’a pas été communiqué. Mais comme le rapporte Viriety, le compte Twitter Chart Data annonce que le nouveau single d’Adele et le single Butter du groupe coréen BTS occupent pour l’instant le deux premières places du classement des morceaux les plus écoutés en un jour sur Spotify, avec plus de 20 millions d’écoutes chacun, chiffres en progression pour « Easy On Me »

S’il fallait prouver que le retour d’Adele faisait l’objet d’une attente spécifique, les peuvent bien la témoigner. Et pour preuve, la vidéo d’Easy On Me, sortie ce vendredi sur YouTube récolte déjà près de 60 millions de vues.

La diva pop Adele a annoncé ce mercredi 13 octobre la sortie de son nouvel album « 30 » pour le 19 novembre. Une annonce particulièrement attendue, son dernier opus datant d’il y a six ans.

Le titre de l’album était déjà connu, « 30 » , il ne manquait que la date de sortie et c’est bien le 19 novembre, a annoncé la chanteuse sur les réseaux sociaux ce mercredi.

Cet album est un événement, particulièrement attendu par ses fans et le milieu de la musique, puisque le dernier opus de la mégastar remonte à six ans. Pour se faire une idée de l’album, la voix de » Someone like you » vient de nous proposer « Easy On Me « , un premier single qui tourne déjà en boucle sur les plateformes numériques relatives à la musique.

Continue Reading
Advertisement
To Top