Connect with us

« Caribbean Culture Festival », une deuxième édition avec beaucoup plus de chaleur

398CF0A3 19B8 4ECF A767 F1376BD81706

Célébrité

« Caribbean Culture Festival », une deuxième édition avec beaucoup plus de chaleur

« Caribbean Culture Festival », une deuxième édition avec beaucoup plus de chaleur

(TripFoumi Célébrité) – Les dates du 16 et 17 octobre 2021 ont marqué la deuxième édition de « Caribbean Culture Festival » – une série d’activités déroulées à Miramar – ville située dans le sud de la Floride.

Pour valoriser la musique Caribéenne, plusieurs artistes, promoteurs et entrepreneurs se sont mis d’accord pour organiser un Festival. C’est de là que provient le nom de « Caribbean Culture Festival ». Cette initiative a été prise l’année dernière. Cette année encore, les 16 et 17 octobre 2021, à Miramar, le public Caribéen avait pour une deuxième fois l’opportunité de savourer la diversité de ce festival.

Cette manifestation culturelle avait pour responsable marketing John Dorine. De son avis, le « Caribbean Culture Festival » est une plateforme inclusive qui vise à divertir la communauté en faisant place aux différentes communautés Caribéennes.

Et sur le line-up du Festival – présenté par Patrick Fabre de l’entreprise Madame Gougousse, il y avait plusieurs groupes et artistes Haïtiens. Parmi lesquels figuraient : Philissia Ross, Bedjine, T-Joe Zenny, Tony Mix et autres artistes bien connus du milieu culturel haïtien.

Toutefois, malgré les ambiances, les responsables n’ont pas hésité à inviter le grand public à respecter les gestes barrières pouvant barrer la route à la pandémie du coronavirus. Les journées du festival durent que 6 heures, soit 5h pour 11h du soir.

Continue Reading
Advertisement
To Top