Connect with us

Opération réussie pour Sanders Solon de Harmonik!

Sanders

Célébrité

Opération réussie pour Sanders Solon de Harmonik!

Opération réussie pour Sanders Solon de Harmonik!

(TripFoumi Célébrité )- Après avoir eu un grave accident de voiture aux États-Unis, Sanders Solon a subi avec sussès une intervention chirurgicale le mercredi 20 octobre, a rapporté le manager du groupe Harmonik Rodeney Noël.

Le musicien s’est fait opérer dans un hôpital de West Palm Beach situé dans l’État de Floride. Sanders va devoir rester pendant 2 à 3 semaines à l’hôpital pour recevoir les soins exigés par son état de santé. Les médecins révèlent qu’il a été sévèrement fracturé au niveau du cou.

Toutefois, la formation musicale va continuer à honorer ses contrats sans son guitariste. « Pour combler son absence, nous prêterons les services d’un autre pour que nous puissions continuer à nous donner en spectale comme l’indiquent nos différents contrats », promet Rodeney aux fans d’Harmonik.

À rappeler que la voiture de Sanders Solon a été entièrement détruite par une autre dans une collision entre le 17 et 18 octobre dernier, alors que ce dernier revenait de performer avec sa bande. Ainsi, la rédaction de TripFoumi Célébrité souhaite un prompt rétablissement au guitariste!

Continue Reading
Advertisement
To Top