Connect with us

Le chanteur Ed Sheeran a mangé dans un restaurant haïtien à Londres

Ed Sheran

Célébrité

Le chanteur Ed Sheeran a mangé dans un restaurant haïtien à Londres

Le chanteur Ed Sheeran a mangé dans un restaurant haïtien à Londres

(TripFoumi Célébrité) – Bonne nouvelle pour la culture haïtienne, précisément sa gastronomie. Effectivement, Ce mercredi 20 octobre, à travers une vidéo circulant en boucle sur les réseaux sociaux, on a pu remarquer le chanteur britannique Ed Sheeran en train de savourer un plat haïtien au Tiki Bar, un restaurant haïtien basé à Londres, la capitale de l’Angleterre.

Dans une interview exclusive accordée à Loop Haiti, Wilford Marous, le propriétaire du Tiki Bar se montre extrêmement heureux d’avoir pu servir la star mondiale dans son restaurant. « Quand Jamal Edwards m’a écrit pour me dire qu’il allait venir avec un ami très spécial, je ne pensais pas que ce serait Ed Sheeran. J’ai été énormément surpris en voyant l’artiste rentrer dans mon bar en train de saluer tout le monde. C’était un moment spécial pour toute la ville », a martelé Wilford Marous.

Selon les informations fournies par l’entrepreneur haïtien durant l’entrevue, c’est le millionnaire britannique Jamal Edwards, un client de Tiki Bar qui a invité Ed Sheeran à y aller déguster des plats haïtiens. « C’était l’euphorie. Je n’étais pas le seul à être content de cette visite, tous les clients se levaient et se faisaient prendre en photo avec l’artiste pour immortaliser ce moment, lui de son côté se montrait très courtois et souriait avec tout le monde «

En effet, pour prouver son énorme satisfaction, le très célèbre chanteur britannique a emmené chez lui le deuxième plat qu’on lui avait servi tout en promettant de revenir accompagné de sa femme. « Premye plato a li te manje tout, dezyèm plato a li pote l lakay li, epi li pwomèt lòt fwa l ap tounen ak madanm li », a déclaré Wilford Marous.

En seulement deux ans de fonctionnement, malgré les difficultés rencontrées, notamment après l’apparition de la pandémie liée au Covid -19, Tiki bar est déjà fréquenté par une pléiade de célébrités qui ne sont pas des moindres. Bill Hamid, Jamal Edwards, Jonathan Nyati, Amel Richidi, MC Bushkin, Brenda Edwards figurent parmi les personnalités importantes ayant déjà dégusté un plat dans ce restaurant qui devient déjà une référence dans le secteur de la restauration à Londres où même les rappeurs britanniques ne peuvent résister de ne pas y savourer un plat régulièrement.

À travers Tiki Bar, Wilford Marous a pour mission d’offrir aux étrangers qui ne peuvent pas encore fouler le sol haïtien l’opportunité de faire connaissance à la cuisine haïtienne.

Continue Reading
Advertisement
To Top