Connect with us

Le rappeur MHD sera jugé aux assises pour meurtre

99FF6340 99F2 4B09 AD15 2B3DCB7AB5CA

ACTU

Le rappeur MHD sera jugé aux assises pour meurtre

Le rappeur MHD sera jugé aux assises pour meurtre

(TripFoumi Célébrité) –
En 2018, une rixe mortelle impliquant le rappeur MHD avait coûté la vie à un jeune homme de 23 ans. Le rappeur français et huit autres personnes seront jugés par la cour d’assises de Paris.

Mohamed Sylla, plus connu sous son nom de scène MHD, sera jugé avec huit autres personnes devant la cour d’assises de Paris pour le meurtre d’un jeune homme tué lors d’une rixe à l’été 2018, selon FranceInfo, informé par son avocat maître Antoine Vey.

Pour rappel, les faits se sont déroulés dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018. Un homme âgé de 23 ans avait alors été renversé par une voiture avant d’être passé à tabac par une dizaine de personnes et blessé par arme blanche dans le 10e arrondissement de Paris. Un témoin avait filmé la scène depuis sa fenêtre, constituant ainsi un élément clé du dossier.

À cette époque, MHD était l’un des plus gros vendeurs de disques en France, multipliant les concerts dans l’hexagone mais également à l’étranger. Une carrière arrêtée brutalement par cette affaire sordide.

Continue Reading
Advertisement
To Top