Connect with us

Will Smith avoue s’être saoulé pour combler les désirs sexuels de sa femme

6456452D F262 4D82 AE62 374A27E5A9BC

Célébrité

Will Smith avoue s’être saoulé pour combler les désirs sexuels de sa femme

Will Smith avoue s’être saoulé pour combler les désirs sexuels de sa femme

(TripFoumi Célébrité) – L’acteur américain Will Smith a récemment révélé dans une interview avec Oprah Winfrey qu’il était sur le point de mourir parce que sa femme Jada Pinkett adore beaucoup le sexe et qu’il en est à bout. L’acteur de « Bad Boys » a déclaré ne plus pouvoir suivre le rythme sexuel de sa femme car cette dernière en demande plusieurs fois par jour sans s’arrêter.

Willard Carroll Smith Jr. dit Will Smith avoue qu’il n’a plus la force de satisfaire les désirs sexuels de Jada. « Elle et moi avons eu des relations sexuelles abusives tous les jours pendant des mois depuis qu’elle m’a trompé jusqu’à aujourd’hui. Je me saoulais tous les jours pour faire l’amour plusieurs fois par jour avec elle, des heures et des heures. Je crois que je ne peux pas satisfaire ses désirs sexuels”, raconte l’acteur de la série télévisée Le Prince de Bel-Air.

Celui qui est né le 25 septembre 1968 à Pennsylvanie regrette que sa mort sera pour bientôt s’il continue à suivre la libido de Jada. “Au début de notre relation elle était déjà comme ça. J’ai toujours eu du mal à la suivre. Elle m’a imposé ce rythme depuis le début. Je lui ai même demandé pendant un moment si le sexe était une compétition pour elle”, a t-il raconté avec beaucoup de désolation au micro d’Oprah Winfrey.

Conscient de la situation, le chanteur et scénariste de 53 ans dit qu’il il n’y a que deux possibilités: “Soit je suis le rythme sexuel de cette femme et je meurs. Soit j’arrête et je continue à vivre”, a t-il fait savoir avant de conclure que quand il couche avec elle et dès lors qu’elle a un orgasme “ça me repousse directement tellement c’est devenu abusif « .

Le duo amoureux de Will et Jada Pinkett Smith a au moins 26 ans. Ils sont en couple depuis 1995 et se sont mariés en 1997. Ils ont eu deux enfants, Jaden Smith – né en 1998 et Willow Smith – née en 2000.

Continue Reading
Advertisement
To Top