Connect with us

Taekwondo: Donald Trump reçoit une ceinture noire honorifique

617DC34F D463 4513 A7B1 F6EFAE589A11

Célébrité

Taekwondo: Donald Trump reçoit une ceinture noire honorifique

Taekwondo: Donald Trump reçoit une ceinture noire honorifique

(TripFoumi Célébrité) – L’ancien président américain Donald Trump détient officiellement le titre de ceinture noire de taekwondo Dan-9, se mettant maintenant sur un pied d’égalité avec le président russe Vladimir Poutine, qui a déclaré qu’il porterait l’uniforme de taekwondo au Congrès des États-Unis.

Kukkiwon, également connu sous le nom de World Taekwondo Headquarters, et qui abrite la World Taekwondo Academy, a décerné à l’ancien président américain Donald Trump une 9ème ceinture Black Dan, le plus haut niveau qu’une personne puisse atteindre dans le sport.

Le président de Kukkiwon, Lee Dong-sup, a rendu visite à Donald Trump à son domicile de Mar-a-lago, à Palm Beach, en Floride, le week-end dernier pour lui donner son uniforme de taekwondo et sa ceinture noire.

« J’ai entendu dire que Donald Trump est très intéressé par le taekwondo », a déclaré Lee, citant le Daily Mail du 22 novembre.

« C’est un plaisir et un honneur pour moi de recevoir ce certificat d’honneur. Le taekwondo est un grand art martial pour se protéger en ces temps », a déclaré Trump.

En outre, l’ancien président a promis qu’il porterait l’uniforme de taekwondo au Congrès américain, s’il revenait à la Maison Blanche à l’avenir.

À noter qu’en recevant la ceinture noire dan-9 taekwondo, Donald Trump est égal au président russe Vladimir Poutine qui a reçu une ceinture noire et est devenu grand maître de taekwondo lors d’une visite officielle en Corée du Sud en 2013.

Bien qu’il ne pratique pas lui-même le taekwondo, le président Vladimir Poutine a également réussi à atteindre le rang convoité.

Continue Reading
Advertisement
To Top