Connect with us

Taekwondo: Donald Trump reçoit une ceinture noire honorifique

Célébrité

Taekwondo: Donald Trump reçoit une ceinture noire honorifique

Taekwondo: Donald Trump reçoit une ceinture noire honorifique

(TripFoumi Célébrité) – L’ancien président américain Donald Trump détient officiellement le titre de ceinture noire de taekwondo Dan-9, se mettant maintenant sur un pied d’égalité avec le président russe Vladimir Poutine, qui a déclaré qu’il porterait l’uniforme de taekwondo au Congrès des États-Unis.

Kukkiwon, également connu sous le nom de World Taekwondo Headquarters, et qui abrite la World Taekwondo Academy, a décerné à l’ancien président américain Donald Trump une 9ème ceinture Black Dan, le plus haut niveau qu’une personne puisse atteindre dans le sport.

Le président de Kukkiwon, Lee Dong-sup, a rendu visite à Donald Trump à son domicile de Mar-a-lago, à Palm Beach, en Floride, le week-end dernier pour lui donner son uniforme de taekwondo et sa ceinture noire.

“J’ai entendu dire que Donald Trump est très intéressé par le taekwondo”, a déclaré Lee, citant le Daily Mail du 22 novembre.

“C’est un plaisir et un honneur pour moi de recevoir ce certificat d’honneur. Le taekwondo est un grand art martial pour se protéger en ces temps”, a déclaré Trump.

En outre, l’ancien président a promis qu’il porterait l’uniforme de taekwondo au Congrès américain, s’il revenait à la Maison Blanche à l’avenir.

À noter qu’en recevant la ceinture noire dan-9 taekwondo, Donald Trump est égal au président russe Vladimir Poutine qui a reçu une ceinture noire et est devenu grand maître de taekwondo lors d’une visite officielle en Corée du Sud en 2013.

Bien qu’il ne pratique pas lui-même le taekwondo, le président Vladimir Poutine a également réussi à atteindre le rang convoité.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top