Connect with us

Rihanna devient « héroïne nationale » de la nouvelle république de la Barbade

BFE3E364 2930 4AB6 A928 D2009DE335D9

Célébrité

Rihanna devient « héroïne nationale » de la nouvelle république de la Barbade

Rihanna devient « héroïne nationale » de la nouvelle république de la Barbade

(TripFoumi Célébrité) –
L’île de la Barbade est maintenant une république indépendante, et l’un des premiers ordres du jour de ses dirigeants est de couronner le joyau local, Rihanna … un trésor national.

En effet, lundi a marqué une étape historique pour la nation des Caraïbes, alors que Reine Elizabeth II a été démis de ses fonctions de chef de l’État et la Barbade est devenue pour la première fois son propre organe indépendant. Cela a également servi d’intronisation, en quelque sorte, à RiRi, qui a été surnommée une héroïne nationale officielle. Et pour l’occasion, la célèbre chanteuse a prononcé un discours ce mardi, parlant de sa fierté pour la Barbade et remerciant la nation.

La première présidente de la nouvelle république a décerné le titre à Rihanna, affirmant qu’elle avait » commandé l’imagination du monde en recherchant l’excellence avec sa créativité, sa discipline et, par-dessus tout, son engagement extraordinaire envers sa terre natale ».

Rihanna a fait beaucoup pour la Barbade à plusieurs titres, non seulement elle représente sa maison dans sa musique et ailleurs, mais elle est également ambassadrice depuis 2018. Outre ce dernier honneur, ils l’ont comblée d’autres distinctions et gestes. au fil des ans, y compris nommer une rue après elle.

Continue Reading
Advertisement
To Top