Connect with us

Rutshelle Guillaume nominée dans deux catégories aux « Africa Talent Awards » de la Côte d’ivoire

15F0292C DC93 4564 8C35 5EBC56085670

Célébrité

Rutshelle Guillaume nominée dans deux catégories aux « Africa Talent Awards » de la Côte d’ivoire

Rutshelle Guillaume nominée dans deux catégories aux « Africa Talent Awards » de la Côte d’ivoire

(TripFoumi Célébrité) – Bonne nouvelle pour les fans de la musique haïtienne. La chanteuse haïtienne, Rutshelle Guillaume, est nominée dans les catégories de « Best Female Artist 2021 » et « Best Diaspora Artist 202 » aux « Africa Talent Awards » de la Côte d’Ivoire.

Définitivement, Rutshelle Guillaume réalise l’une de ses plus belles années depuis le début de sa carrière musicale. Après avoir décroché le prix « Best Collaboration » au Cameroun pour la chanson intitulée « Good Girl » en featuring avec Salatiel, maintenant c’est le tour d’un autre pays africain, la Côte d’Ivoire, où la chanteuse haïtienne est nominée dans deux catégories.

Désormais, très adulée en Afrique, Rutshelle Guillaume monte en puissance sur ce continent notamment grâce à sa collaboration avec le chanteur Camerounais, Salatiel.

Effectivement, Annoncée pour le 29 novembre 2020 sur les réseaux sociaux, les mélomanes ont dû attendre plus de 60 jours pour apprécier la performance vocale de celle qui se fait appeler » la rebelle » en duo avec Salatiel sur » Good Girl « , morceau sorti depuis le vendredi 5 février 2021.

La chanson a été très bien accueillie par les amants de la musique que ce soit en Haïti ou à l’étranger. Et pour preuve, disponible dès sa sortie en version audio et vidéo, le clip de « Good Girl » a atteint la barre d’un million de vues en seulement 3 jours, ce qui est assez loin d’être un record dans la musique haïtienne, mais c’est bien évidemment la preuve d’une très bonne audience, les différentes nominations en découlant ne sont pas en reste.

« Good Girl » est une chanson interprétée en deux langues (anglais et créole ) avec de brefs passages en français, le morceau est bien évidemment à caractère sentimental et de tendance World Beat / Afro Pop. A travers Good Girl, les deux artistes combinent leur voix pour interpréter en musique la situation amoureuse d’un couple où les deux concernés sont remplis de satisfaction, ce qui les pousse à exprimer mutuellement ce sentiment.

Rutshelle Guillaume a le vent en poupe, à la fin du mois dernier, elle a réalisé sans doute le concert virtuel de l’année (QQA Live Experience), avec des chansons figurant sur son dernier opus intitulé » QQA » ( Quoi qu’il advienne ). En début de semaine, Spotify a publié une statistique informant que les chansons de la chanteuse trentenaire ont été écoutées dans plus de 160 pays à travers le monde, résultat qu’elle obtient grâce au succès imminent de son troisième album. Et c’est évident pour tout le monde, Rutshelle Guillaume est très bien positionnée pour remporter le prix « Chanteuse haïtienne de l’année ».

Continue Reading
Advertisement
To Top