Connect with us

Le duo Bedjine/K-dilak et le « hit », une affaire classée !

71E0511E 6719 4A5E B108 F02EBD1FCDCB

Célébrité

Le duo Bedjine/K-dilak et le « hit », une affaire classée !

Le duo Bedjine/K-dilak et le « hit », une affaire classée !

(TripFoumi Célébrité)- Le mariage Bedjine/K-Dilak porte ses fruits. Sans aucun doute. Chaque œuvre soumise par ce duo à l’appréciation du public occupe les ondes des stations de radio, de télévision, et, bien sûr, d’autres espaces publics. En d’autres termes, on parle de « hit » pour ce couple musical à chaque fois que leurs noms nous viennent en tête ou passent sous nos yeux. « Pwomèt Mwen » est la dernière chanson de ce tandem et, déjà, elle tourne en boucle sur les réseaux.

L’année 2020 a été marquée, sur le plan musical, par de nombreux morceaux et albums, tant par leur qualité que leur popularité. Dans cette lignée se trouve l’album Kamasootra du groupe Enposib qui a dominé presque toute l’année 2020. Un beau pari gagné pour la bande à Medji Toussaint. Le 4 décembre de la même année, le duo Bedjine/K-dilak a sorti « Pouki n te Marye », un véritable succès qui a mis en déroute, qu’on se le dise, l’album du groupe musical Enposib.

Pour réaliser un projet musical sérieux, il faut du temps et beaucoup d’argent, sait-on. À ce niveau, Bedjine et K-dilak semblent avoir trouvé la meilleure formule dans la production et la promotion de leurs œuvres. Après une tournée relativement réussie aux États-Unis, les deux jeunes chanteurs ont livré le 4 décembre 2021 un nouveau morceau, très entraînant. Une fin d’année qui s’annonce très enrichissante pour les deux artistes.

L’avenir d’une relation amoureuse, semble-t-il, dépend de nombre de promesses faites dans celle-ci, à écouter la dernière chanson du couple Bedjine/K-dilak. Les deux tourtereaux, à travers « Pwomèt Mwen » se sont promis de tout faire pour tenir leurs différentes promesses afin de garder leur relation amoureuse. Avec 1.5 million de vues en 48 heures sur la chaîne Youtube de K-Dilak, « Pwomèt Mwen » s’annonce déjà comme un « hit »

Continue Reading
Advertisement
To Top