Connect with us

Elon Musk élu personnalité de l’année 2021 par le magazine Time

Elon Musk

ACTU

Elon Musk élu personnalité de l’année 2021 par le magazine Time

Elon Musk élu personnalité de l’année 2021 par le magazine Time

(TripFoumi Célébrité) – Immense fierté pour l’homme le plus riche du monde. Effectivement, le magazine américain Time a décidé de nommer le patron de Tesla et Space X, Elon Musk, personnalité de l’année, succédant à Joe Biden et kamala Harris, élus l’an dernier.

Après Joe Biden et Kamala Harris, personnalités de l’année 2020 suite à leur victoire à la présidentielle des États-Unis face à Donald Trump, c’est finalement Elon Musk, patron du fabricant de voitures électriques Tesla et de la société d’exploration spatiale Space X, qui succède au titre décerné par le magazine Time.

C’est la deuxième année consécutive qu’une personnalité de l’année est américaine. En 2019, c’était la militante suédoise Greta Thunderg qui s’était vue décerner ce titre.

Personnage fantasque devenu incontournable aujourd’hui, le patron de Space X se retrouve aujourd’hui, selon le magazine Forbes, avec une fortune de 265,4 milliards de dollars. » M. Musk a passé sa vie à défier les jaloux ; il semble aujourd’hui être en position de les remettre à leur place « , écrit le Time dans ses colonnes.

Continue Reading
Advertisement
To Top