Connect with us

La grande finale du concours Miss Monde reportée en raison de la pandémie

BB5479A6 0428 42D9 AF08 3E900F2FFDAB

Célébrité

La grande finale du concours Miss Monde reportée en raison de la pandémie

La grande finale du concours Miss Monde reportée en raison de la pandémie

(TripFoumi Célébrité)- La 70ème cérémonie de la grande finale du concours Miss World 2021, qui devrait se dérouler ce soir, mercredi 16 décembre, au Coliseo José Miguel Agrelot à San Juan, Porto Rico, vient tout juste d’être reportée.

Sur les pages Instagram respectives de Miss World Haïti et de Miss World, une publication précisant le report officiel de la cérémonie de couronnement finale dans 90 jours vient d’être faite.

Cette décision a été prise suite à l’état de santé de certaines concurrentes testées positives à la COVID-19.

Dans cette compétition mondiale, Haïti est représentée par Erlande Berger. Originaire de Port-Salut, âgée de 24 ans, entrepreneure et diplômée en communication. Elle a su marquer son passage dans cette compétition en gagnant le « Head to Head Challenge « .

Un challenge purement intellectuel qui donne l’opportunité aux participantes de montrer ce qu’elles ont de beau en elles à part la beauté physique.

Erlande a fait la promesse à ses supporteurs de faire de son possible pour ramener la couronne à la maison, et, depuis, elle travaille d’arrache-pied afin d’honorer sa promesse.

Toujours dans la publication officielle reportant le concours, il est noté que les candidates retourneront dans leurs pays et reviendront pour la cérémonie de couronnement.

« Nous attendons avec impatience le retour de nos concurrentes que nous avons appris à connaître et à aimer pour rivaliser pour la couronne Miss World » a déclaré Julia Morley PDG de Miss World.

Un report qui d’un côté est une bonne chose pour notre Miss, parce qu’elle aura beaucoup plus de temps pour combler ses lacunes et se préparer pour la finale, a déclaré Erlande Berger dans un live sur sa page Instagram.

Continue Reading
Advertisement
To Top