Connect with us

Kanye West veut devenir SDF « Sans Domicile Fixe » d’ici un an

Kanye West

ACTU

Kanye West veut devenir SDF « Sans Domicile Fixe » d’ici un an

Kanye West veut devenir SDF « Sans Domicile Fixe » d’ici un an

(TripFoumi Célébrité) –
Pas une semaine ne passe sans que Kanye West ne fasse parler de lui, que ce soit pour sa vie privée ou pour le côté professionnel. Cette fois-ci, le rappeur s’est fixé un an pour devenir sans abri et transformer ses maisons en églises ou orphelinats pour aider les plus démunis.

L’année 2021 a été plutôt éprouvante pour Kanye West. D’un côté, le rappeur a dû faire face à une rupture compliquée avec Kim Kardashian, qu’il aimerait reconquérir malgré tout. De l’autre, il a sorti un projet baptisé DONDA et a également mis fin à son beef avec Drake. Leur réconciliation a été officialisée lors d’un concert. Si beaucoup se moquent de son attitude et le pointent du doigt à cause de sa bipolarité, le rappeur n’a aucun problème avec cela, comme il l’a confié lors d’un podcast avec N.O.R.E. et DJ EFN.

Cette fois-ci, Kanye West aspire à de nouvelles choses, puisqu’il aimerait devenir sans abri dans un an en transformant toutes ses maisons en églises ou orphelinats afin d’aider les plus démunis à avoir un endroit pour s’adonner à de l’art, comme il l’a révélé au magazine culturel 032c.

» L’ultime qualité de vie est plus simple. C’est pour ceux qui sont prêts à ne pas avoir de possessions. Vos bagages vous pèsent. Je vais être sans abri dans un an. Je vais transformer toutes les maisons que je possède en églises. On va faire cet orphelinat, et ce sera un endroit où tout le monde pourra aller. Ça devrait être comme une communauté d’artistes. La nourriture devrait toujours être disponible. La possibilité de faire de l’art et d’être entouré d’amis devrait toujours être disponible » a expliqué Ye.

Continue Reading
Advertisement
To Top