Connect with us

Kim Kardashian embauche un pianiste pour réveiller ses enfants tous les matins

4BF4D92B 7DE8 41FF 8FF0 95EE14CF530B

Célébrité

Kim Kardashian embauche un pianiste pour réveiller ses enfants tous les matins

Kim Kardashian embauche un pianiste pour réveiller ses enfants tous les matins

(TripFoumi Célébrité) – La star de la télé-réalité américaine continue de surprendre ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. En effet, ce dimanche 12 décembre, Kim Kardashian a partagé dans sa story Instagram ce cadeau spécial qu’elle offre à ses enfants chaque jour avant Noël. Ce que les fans considèrent comme « une attention bien particulière ».

Kim Kardashian ne compte pas quand il s’agit de ses enfants. Cette année, la star est prête à tout pour les plonger dans la magie de Noël. Si bien que ses 4 enfants, qu’elle partage avec son ex-mari Kanye West, ont droit à un réveil en douceur bien spécial. » Tous les matins du mois de décembre, @philthekeys vient jouer de la musique de Noël au piano pour réveiller les enfants « , a révélé Kim Kardashian dans une story Instagram, dimanche 12 décembre.

Dans sa publication, le musicien que la star a engagé joue de la musique dans son salon sur un piano couleur crème, à côté d’un grand sapin de Noël illuminé. La fondatrice de la marque SKIMS n’a pas embauché n’importe quel pianiste puisque Philip Cornish a été récompensé par un Grammy Award et il a déjà collaboré avec Kanye West, son mari.

En instance de divorce avec le rappeur, Kim Kardashian n’a donné aucune information sur la manière dont le clan Kardashian allait célébrer Noël cette année. La femme d’affaires de 41 ans a pris une grande décision malgré l’envie de Kanye West de donner une nouvelle chance à leur couple. Selon » TMZ « , elle aurait rempli un dossier auprès de son avocate pour pouvoir reprendre son nom de jeune fille et abandonner le nom West, qui est officiellement accolé à son nom.

Continue Reading
Advertisement
To Top