Connect with us

Shishie n’arrive toujours pas à faire le deuil de sa relation avec Wendy

28297D02 C15C 41EA ADD3 EC58E448FC96

Célébrité

Shishie n’arrive toujours pas à faire le deuil de sa relation avec Wendy

Shishie n’arrive toujours pas à faire le deuil de sa relation avec Wendy

(Tripfoumi Célébrité) – La rupture d’une relation amoureuse, au moment où l’on s’attendait le moins, crée parfois un choc émotionnel sans précédent à au moins l’un des deux tourtereaux qui composaient le couple. Quand cette situation se présente, il arrive même que l’on soit obsédé par l’image de l’ex, que l’on se sente désespéré, inexistant et, dans ce cas, passer à autre chose devient quelques fois un travail extrêmement difficile et requiert beaucoup de séances d’acceptation de soi et de la réalité. L’impact de l’obsession pour l’ex peut être tellement grand et profond que cela peut conduire à un désastre moral, un stress inimaginable et même le suicide n’est pas exempté. C’est quasiment ce qui arrive à Shishie après la triste rupture de sa belle aventure amoureuse avec Wendy.

Intervenant à l’émission Chokarella du présentateur Carel Pedre, Shishie, de son vrai nom Camise Délia, ne pouvait esquiver une question de l’animateur sur la relation qu’elle avait entretenue avec le rappeur Wendy, désormais son ex-compagnon. Si la comédienne et aussi chanteuse s’est plutôt montrée évasive dans les réponses, il est tout à fait clair que les blessures de cette rupture restent grandement ouvertes et ça l’affecte encore. La tristesse avec laquelle la chanteuse s’exprimait à ce show très populaire sautait tellement aux yeux que cela ne pouvait se traduire autrement. Donc, cette relation, qui a pu durer quatre (4) ans, hante toujours l’esprit de l’interprète de la chanson « Sakrifis ».

Après cette séparation brusque, brutale et douloureuse de ce grand amour dont faisaient preuve Wendy et Shishie, des spéculations de toutes sortes cherchant un coupable à tort et à travers avaient fait l’objet de discussions sur tous les réseaux sociaux, mais une chose est sûre, aucun des deux membres du couple n’avait rien dit concernant cette dislocation.

En effet, il y a toujours une ombre qui plane sur cette rupture, que Shishie promet de révéler dans un film car, selon ses dires, le jour où elle est allée accompagner son ex petit ami à l’aéroport, qui devait rejoindre sa famille en France pour faire suite aux conseils de sa mère, sa relation avec le rappeur était en bon train.

S’il est évident qu’entre Shishie et Wendy, c’est de l’histoire ancienne, les séquelles et la rapidité de cette rupture habitent encore l’esprit de Shishie. Cette dernière n’a malheureusement pas encore fait son deuil. En ce sens, l’expérience reste encore bien vivante dans ses souvenirs et elle ne l’a pas encore rangée sur les étagères de son passé.

Continue Reading
Advertisement
To Top