Connect with us

Phyllisia Ross nous présente « Kenbe la » en collaboration avec Ky-Mani Marley

Phyllisia Ross

Musique

Phyllisia Ross nous présente « Kenbe la » en collaboration avec Ky-Mani Marley

Phyllisia Ross nous présente « Kenbe la » en collaboration avec Ky-Mani Marley

(TripFoumi Célébrité) – Ce samedi 1er janvier 2022, la chanteuse haïtienne, Phyllisia Ross, vient de soumettre à l’appréciation de ses nombreux fans le titre « Kenbe La », en collaboration avec Ky-Mani Marley, l’un des fils du célèbre artiste jamaïcain, Bob Marley.

Sorti officiellement ce 1er janvier à l’occasion du 218e anniversaire de l’indépendance du pays, « Kenbe La » est un morceau exécuté sur un instru reggae, et, à travers la chanson, les deux artistes chantent de manière consciente autour des difficultés diverses auxquelles fait face le pays ces dernières années. En effet, Phyllisia Ross promet d’aider Haïti en injectant les fonds venant des bénéfices de vente de cette chanson dans le secteur de l’éducation, à travers HELP « Haitian Education and Leadership Program », une institution offrant des bourses d’études complètes à de nombreux jeunes étudiants depuis plusieurs années.

« Je suis heureuse de vous présenter «Kenbe La» avec Ky-Mani Marley, une chanson que nous sortons en solidarité caribéenne et en reconnaissance de la fête de l’indépendance d’Haïti. Tous les bénéfices des ventes et de streams de cette chanson seront reversés au Haitian Education and Leadership Program », a écrit la voix de la chanson « Only You » sur les réseaux sociaux.

Après une année 2021 étincelante où elle a connu beaucoup de succès et figuré parmi les artistes féminines de l’année pour plusieurs médias, Phyllisia Ross commence l’année 2022 de fort belle manière. La sortie de cette dernière chanson est aussi un moyen pour la chanteuse de souhaiter une bonne année à tous les haïtiens.

Continue Reading
Advertisement
To Top