Connect with us

KLASS et Djakout #1 à couteaux tirés

RORO

Célébrité

KLASS et Djakout #1 à couteaux tirés

KLASS et Djakout #1 à couteaux tirés

(TripFoumi Célébrité) – Deux des géants de la musique haïtienne, à savoir KLASS et Djakout #1, se trouvent en conflit au début de l’année 2022. L’affaire, on en parlera.

En pleine performance, le batteur du groupe Djakout #1, Rolls Lainé dit Roro, ayant constaté des problèmes techniques en ce qui concerne la sonorisation, s’est mis à lancer des propos à l’égard des responsables. L’homme le plus ancien dudit groupe a même pointé du doigt la formation KLASS avec laquelle Djakout #1 partageait cette soirée.

Dans une note publiée sur sa page Facebook, le groupe KLASS a réagi et recadré Rolls Lainé. « Samdi 1e janvye, pwomotè (reprezantan) Djakout #1 fè yon bal kote Klass te envite. Malgre nou siyen kontra pou n evite pwoblèm, se pa de « FREKANTASYON Mr Roro (granmoun dezòd dyaz la) fè avè nou », a écrit la bande à Richie.

Ce problème ne relève pas de la volonté de KLASS, a laissé comprendre la note. « Se yo menm ki pran konpayi son yo. Yo mande enjenyè mikse yo. Kisa nou responsab la ? Se questionne le groupe.

Dans une vidéo circulant en boucle sur les réseaux, on peut voir Roro très remonté contre les responsables de la sonorisation de la soirée. Une scène très critiquée par des internautes.

Continue Reading
Advertisement
To Top