Meurtre-suicide en Californie: Le rappeur J $tash tue sa femme et se suicide
(Tripfoumi Célébrité) – Meurtre-suicide en Californie ce premier janvier 2022. Le rappeur californien J $tash s’est suicidé, après avoir abattu sa copine de 28 ans, Jeannette Gallegos. L’incident a eu lieu dans une des chambres de leur maison.
Après s’être longuement disputés, le rappeur aurait dégainé son arme et abattu sa compagne, avec qui elle sortait depuis un an, pour ensuite se donner la mort avec la même arme du crime.
Selon les informations relayées par plusieurs médias, Jeannette Gallegos, enfermée dans une pièce de leur maison par le rappeur, aurait reçu plusieurs projectiles de ce dernier. Ses enfants, dont le chanteur n’est pas le père, étaient dans les autres pièces à écouter et suivre tout le déroulement de la scène. D’ailleurs c’est l’un d’eux, après avoir entendu des coups de feu, qui a appelé la police.
Par ailleurs, J $tash, de son vrai nom Justin Joseph, après la perpétration de l’acte, aurait retourné l’arme contre lui alors que les trois jeunes enfants se trouvaient dans une autre pièce.