Connect with us

Stromae dévoile formidablement « L’enfer »

Stromae

Célébrité

Stromae dévoile formidablement « L’enfer »

Stromae dévoile formidablement « L’enfer »

(TripFoumi Célébrité) – À environ deux mois de la sortie de son album « Multitude », Stromae a mis en rotation un nouveau single intitulé « L’enfer ». C’est l’artiste lui même qui a fait l’annonce alors qu’il participait au JT de TF1 ce dimanche soir.

Paul Vann Haver, plus connu sous le nom de scène « Stromae », vient de réaliser sa première interview depuis environ 7 ans. Au cours de cet entretien accordé au JT de TFI ce dimanche soir, l’artiste belge a annoncé la sortie de son nouveau single « L’enfer ». Le formidable artiste s’est mis, soudain, à chanter devant les caméras du JT de TF1, au moment où il a été questionné sur son état de santé actuel.

L’album « Multitude » sortira le 4 mars prochain et sera suivi d’une tournée. « Racine Carrée » est le nom du dernier album de Stromae sorti en 2013. Le comédien musical est très apprécié dans le monde francophone pour son style unique.

L’interprètre de papaoutai avait disparu des salles de concerts en 2016 après sa tournée sur le Continent africain. Faisant face à des troubles psychiques en raison d’un traitement contre le paludisme, une maladie dont il souffre depuis très longtemps, l’homme de 36 ans avait dû prendre une pause dans sa carrière.

Continue Reading
Advertisement
To Top