Connect with us

Tjo Zenny s’excuse auprès du manager d »Enposib » après l’avoir giflé

tjo

Célébrité

Tjo Zenny s’excuse auprès du manager d »Enposib » après l’avoir giflé

Tjo Zenny s’excuse auprès du manager d »Enposib » après l’avoir giflé

(TripFoumi Célébrité) – Sans démentir la nouvelle faisant croire qu’il avait giflé le manager du groupe Enposib, Tjo Zenny avoue avoir eu effectivement une altercation avec Jean Marc Tropnas. Après une entente à l’amiable, le lead vocal du groupe Kreyòl La a présenté des excuses publiques au concerné.

Dans une vidéo de sept minutes environ diffusée sur sa page Facebook, Joseph Zenny Junior, alias Tjo, annonce avoir enterré la hache de guerre qui avait mis dos à dos les groupes musicaux Enposib et Kreyòl La. « Il y avait eu effectivement une prise de bec entre moi et Jean Marc. Oui, il y avait eu effectivement une altercation entre nous », admet l’ancien chanteur du groupe Konpa Kreyòl.

Tjo Zenny, un peu calme et humble dans son message, a présenté Jean Marc Tropnas comme quelqu’un de bien et duquel il ne peut pas se passer durant le reste de sa vie. « Nous avons le même entourage et les mêmes amis. Nous allons nous rencontrer tôt ou tard dans un événement quelconque », concède Tjo.

En dépit du fait que les réseaux sociaux se soient enflammés concernant cette altercation survenue le 23 décembre dernier, à l’occasion de la célébration du 16è anniversaire du groupe Kreyòl La, Tjo Zenny
avait décidé de garder son silence. Deux raisons, selon lui, étaient à la base de ce retrait. « Premièrement, nous étions à la mi-décembre et Kreyòl La avait un Line Up très chargé, du 2 décembre au 2 janvier. Deuxièmement, on n’avait pas voulu réagir sur le coup de l’émotion pour ne pas empirer la situation », explique Tjo Zenny.

Le manager d’Enposib acceptera-t-il ces excuses ? En tout cas, Jean Marc Tropnas n’a pas encore réagi au sujet de cette déclaration publique de Tjo.

Entre-temps, il y a un clash entre Roberto Martino du groupe T-Vice et l’animateur de radio, Carel Pedre, taxé de mendiant par celui-là.

Continue Reading
Advertisement
To Top