Connect with us

Netflix dévoile la bande-annonce du documentaire sur la vie de Kanye West !

Kanye West

Célébrité

Netflix dévoile la bande-annonce du documentaire sur la vie de Kanye West !

Netflix dévoile la bande-annonce du documentaire sur la vie de Kanye West !

(TripFoumi Célébrité) –
« Retour sur plus de 21 ans de Kanye West », c’est la promesse de Netflix.
Après Travis Scott et Taylor Swift, Netflix prépare une série documentaire sur un des artistes les plus populaires à travers le monde : Kanye West, qui a sorti son dixième album « Donda » le mois dernier. Intitulé Jeen-Yuhs: A Kanye Trilogy, le docu-série de trois épisodes, réalisé par Coodie Simmons et Chike Ozah, deux amis de la star et réalisateurs du clip de « Jesus Walks », reviendra sur le parcours de Ye : sa carrière musicale, ses accomplissements dans la mode mais également ses déboires politiques en 2020.

« Retour sur plus de 21 ans de Kanye West. » C’est la promesse de cette première bande-annonce officielle, dévoilée par Netflix, qui annonce des images inédites de Yeezus, des behind the scene, des enregistrements personnels mais aussi des moments plus intimes, comme le décès de sa mère, Donda West. Le rappeur n’est pas impliqué dans le projet mais a donné son aval pour sa diffusion.

Après avoir dévoilé les premières images de la trilogie fin septembre, la plateforme annonce cette fois la date de sortie officielle. Le premier épisode de Jeen-Yuhs sortira le 16 février prochain, puis les suivants seront mis en ligne au rythme d’un par semaine. Le premier épisode, intitulé « Act I », sera également diffusé en avant-première au festival du film de Sundance, qui aura lieu du 20 au 30 janvier en virtuel, ainsi que dans quelques salles de cinéma aux États-Unis.

Continue Reading
Advertisement
To Top