Connect with us

Don Harley Fils-Aimé, rappeur Montréalais d’origine haïtienne, n’est plus

4C57BF1C 7F64 46DE AB6C E120339B79C8

Célébrité

Don Harley Fils-Aimé, rappeur Montréalais d’origine haïtienne, n’est plus

Don Harley Fils-Aimé, rappeur Montréalais d’origine haïtienne, n’est plus

(TripFoumi Célébrité) – Le rappeur Montréalais d’origine haïtienne, Harley Fils-Aimé, est parti pour l’Orient éternel, ce mardi 11 janvier 2022, rapporte Radio Canada. Les causes de son décès ne sont pas encore clairement élucidées. Cependant, selon ce que rapporte HHQC, ce serait un cancer qui l’aurait emporté.

Don Harley Fils-Aimé avait connu le succès à la toute fin des années 1990 sous le nom de Don Karnage. Il n’était pas seulement rappeur, il était également professeur de Français à Montréal-Nord. Il a également dirigé l’organisme Culture X. Il y offrait entre autres des cours de musique gratuitement aux jeunes défavorisés. Il a fait paraître deux albums en carrière, Vice-Versa en 1999 et Bouge en 2002.

Moult personnes ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Notamment Christine Black, la mairesse de Montréal-Nord. « Engagé, passionné et surtout amoureux de Montréal-Nord, je tiens à le remercier pour tout ce qu’il a fait. […] »

« Au nom de tous les nord-montréalais et nord-montréalaises, j’offre mes plus sincères sympathies à sa femme, sa douce-moitié comme il le disait si souvent, à ses enfants, sa famille et ses nombreux amis, autant à Montréal-Nord qu’ailleurs. Repose en paix cher Don et merci pour tout », peut-on lire sur la page Facebook de la mairesse.

Continue Reading
Advertisement
To Top