Connect with us

La célèbre youtubeuse américaine, Adalia Rose, meurt à l’âge de 15 ans

73A7F9E9 09E5 4312 A6B8 84C1C94D9F91

Célébrité

La célèbre youtubeuse américaine, Adalia Rose, meurt à l’âge de 15 ans

La célèbre youtubeuse américaine, Adalia Rose, meurt à l’âge de 15 ans

(TripFoumi Célébrité) –
Adalia Rose Williams était une adolescente très connue sur les réseaux sociaux pour sa lutte contre une maladie génétique rare, la progéria. Cette influenceuse pas comme les autres s’est éteinte cette semaine à l’âge de 15 ans.

Adalia Rose Williams était une jeune fille de 15 ans suivie par 2,92 millions d’abonnés sur YouTube et 445 000 abonnés sur Instagram. Atteinte du syndrome d’Hutchinson-Gilford, une maladie génétique rarissime, l’adolescente a rendu son dernier souffle ce mercredi 12 janvier. Sa famille a annoncé son décès avec une longue publication sur son compte Instagram. « Ce 12 janvier 2022, à 19h, Adalia Rose Williams s’est éteinte sur cette terre. Elle est venue au monde sans faire de bruit et l’a quitté sans faire de bruit, mais sa vie était tout autre. Elle a touché des millions de personnes et a énormément marqué tous ceux qui la connaissaient », peut-on lire.

« Elle ne souffre plus et est désormais en train de danser sur toutes les musiques qu’elle aime. J’aurais tant aimé que ce ne soit pas la réalité mais, malheureusement, ça l’est. Nous voulons remercier tous ceux qui l’aimaient et la soutenaient. Merci à tous les docteurs et infirmières qui ont œuvré durant des années pour qu’elle soit en bonne santé. Sa famille aimerait désormais faire le deuil de cette énorme perte en toute intimité », a poursuivi ses proches.

Adalia Rose avait été diagnostiquée à l’âge de trois mois de progéria, qui provoque un vieillissement prématuré. À 15 ans, elle venait de dépasser l’espérance de vie moyenne des personnes atteintes de la maladie, fixée à 13 ans.

Originaire du Texas, cette adolescente aimait partager avec les internautes sa passion pour le maquillage et son quotidien avec ses parents, Natalie et Ryan, et ses frères Marcelo, Niko et Emiliano. En France, une autre adolescente prénommée Rania et atteinte de progéria est décédée en octobre 2020 à l’âge de 16 ans.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top