Connect with us

L’acteur Gaspard Ulliel, mort à l’âge de 37 ans, après un accident de Ski

Gaspard Ulliel

Célébrité

L’acteur Gaspard Ulliel, mort à l’âge de 37 ans, après un accident de Ski

L’acteur Gaspard Ulliel, mort à l’âge de 37 ans, après un accident de Ski

(TripFoumi Célébrité) –
Triste nouvelle pour le monde du cinéma. L’acteur Gaspard Ulliel, 37 ans, est mort des suites d’un accident de ski qui a eu lieu ce mardi 18 janvier à La Rosière (Savoie), en France, a annoncé son agent via un communiqué affirmant : »Victime d’un accident de ski ce mercredi, Gaspard Ulliel est décédé ».

Ce Mardi, l’acteur était transporté par hélicoptère au CHU de Grenoble après être entré en collision avec un autre skieur au croisement de deux pistes bleues, selon une porte-parole de la station. Gaspard Ulliel était déclaré comme « gravement blessé » quelques heures après l’accident. Une enquête a été ouverte et confiée à la CRS Alpes, a par ailleurs indiqué les autorités judiciaires français.

Révélé à 19 ans dans Les Égarés d’André Téchiné aux côtés d’Emmanuelle Béart, il remporte le César du Meilleur espoir masculin en 2005 grâce à son interprétation d’un soldat de la Première Guerre mondiale dans « Un long dimanche de fiançailles ».

Ce fils de deux stylistes a notamment incarné le célèbre couturier Yves Saint Lauren dans le biopic sorti en 2014. En 2017, il décroche le César du Meilleur acteur pour son rôle dans « Juste la fin du monde ». Il sera bientôt à l’affiche de la série Marvel Moon Knight diffusée sur la plateforme Disney+.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top