Connect with us

Gims et Dadju préparent un album ensemble!

Gims et Dadju

Célébrité

Gims et Dadju préparent un album ensemble!

Gims et Dadju préparent un album ensemble!

(TripFoumi Célébrité) –
Après le succès de la reprise de » Belle » avec Dadju et Slimane, Gims souhaite réitérer l’expérience et collaborer plus longuement avec son frère.

C’est au micro de Tony Parker que le rappeur français s’est confié. L’ex-basketteur anime désormais un podcast et a reçu Gims dans ce cadre-là. Ce dernier estime qu’il doit profiter de la chance d’avoir un frère qui évolue dans le même milieu : « On se disait la dernière fois, « est-ce qu’il y a déjà eu ça ? » c’est-à-dire deux frères qui évoluent dans la musique et dans des chemins différents et qui ensuite se retrouvent pour faire un album en commun. On a essayé de chercher et c’est super rare. On se disait que c’est ouf, qu’on a une chance de dingue et qu’il ne faut pas qu’on gaspille ça, on veut vivre le truc à fond sans regret. Donc on décide de partir sur cet album-là « .

Dadju, de son côté, commence en effet à promouvoir son 3ème opus, dont il a promis qu’il serait « l’album de l’année », tandis que Meugui prépare parallèlement un album et une tournée avec la Sexion d’Assaut. Il faudra attendre quelques mois avant d’avoir la chance de savourer ce futur disque.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top