Connect with us

Tchaïna Zamor (Tcheazie), une belle âme qui fait de la musique son âme sœur

Tchaïna Zamor

BIOS DE STARS

Tchaïna Zamor (Tcheazie), une belle âme qui fait de la musique son âme sœur

Tchaïna Zamor (Tcheazie), une belle âme qui fait de la musique son âme sœur

(Tripfoumi Célébrité) – Souvent, quand on se sent attiré par quelque chose et que l’on se voit manifester toute son énergie pour parler et même travailler dans le champ appartenant à cette convoitise, il est toujours bon d’essayer de développer ses potentialités en la matière pour se faire une place et se mettre en valeur dans cette sphère désirée. Dans la vie et certaines fois pour la bonne cause, essayer de briser une barrière, que ce soit la peur, la timidité ou le manque de confiance en soi en vue de pouvoir s’accrocher à ce qu’on aime ou ce avec quoi on se sent à l’aise et valorisé, cela constitue l’une des voies royales pour atteindre la réussite individuelle escomptée.

Peu importe le talent qui se profile en soi, si l’on n’essaie pas au moins une fois, il est quasiment certain que le chemin de l’échec n’est pas loin. Donc, quelqu’un qui se permet de prendre une initiative est dix fois plus en avance que celui qui s’apitoie sur son sort quel que soit le résultat. Dotée d’un pur talent, Tchaïna Zamor alias Tcheazie fait de la musique sa passion. Elle la respire et fait d’elle sa véritable âme sœur depuis un bon bout de temps. En voulant franchir un nouveau palier dans sa vie, elle se met déjà au travail dans l’objectif d’assouvir cette soif et son désir de faire de sa voix un instrument pour adoucir les cœurs, rendre plus équilibrée la société, pointer du doigt les plaies et les panser par l’entremise de la musique et sa douce voix. Tchaïna s’est confiée à « TripFoumi Célébrité » et sa franchise a été d’une très grande dextérité.

Tchaïna Zamor2

Née le 09 décembre 1999, Tchaïna Zamor est une jeune femme qui se distingue déjà dans la société. Pour son jeune âge, elle a déjà étudié l’administration publique à l’INAGHEI et la gestion des affaires à l’ENST, deux des prestigieuses facultés du pays. Au-delà de ses compétences qui valent vraiment la peine, mademoiselle Zamor n’avait cessé de nourrir dans son esprit sa passion pour la musique. Cette passion la hantait grandement mais le manque de confiance et la timidité constituaient pour elle une véritable pierre d’achoppement, mais une fois qu’elle a compris que la « confiance passe avant tout le reste », selon ses propos, elle s’est lancée dans la musique avec sa voix d’or. 

Aujourd’hui, l’histoire de Tchaïna Zamor est une source de motivation exceptionnelle. Son ambition de devenir une grande vocaliste avec « sa voix qui est toute une inspiration » est en train de se dessiner au fur et à mesure. Avec sa superbe chanson remplie d’émotion ayant pour titre « Ou ante mwen » et qui raconte une histoire vraie de sa période adolescente, la jeune Tchaïna souligne l’importance du partage d’émotion, des moments de folie purs et innocents, des sensations étrangères et contrariantes vécues et ressenties pendant la période pubertaire.

« Prezans ou konplete m menm lè ou pa la, Mwen santi m atache san n poko men m pale, nan bra ou mwen toujou reve mwen ye », exprime Tchaïna à l’égard de cet amour d’antan. Elle continue pour dire : « mwen santi w karese m san ou poko touche m, mwen santi m atache san n poko pale, mwen vle sispann reve ». Cette chanson suave dont le texte est d’une très grande profondeur a permis à Tchaïna de faire une entrée dans l’industrie musicale haïtienne avec brio. Et oui, le talent est là, la voix est sensationnelle et captivante. Il ne reste qu’à Zamor de peaufiner sa vie artistique en vue de faire partie de la cour des grands comme elle le souhaite vivement.

Le chemin qui mène au succès est parsemé d’embuches mais si l’on croit fermement dans le travail, avec détermination et discipline, on peut s’asseoir à la table du succès. Une chose est sûre, Tchaïna Zamor est sur la bonne voie. L’on souhaite que son étoile brille de mille feux et que sa passion pour la musique constitue un fil conducteur pour aller de l’avant. Rendez-vous au sommet Tchaïna !

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top