Connect with us

Rihanna lance sa ligne de lingerie pour hommes

Rihanna man

Style

Rihanna lance sa ligne de lingerie pour hommes

Rihanna lance sa ligne de lingerie pour hommes

(TripFoumi Célébrité) –
Rihanna est discrète dans les médias, mais pas inactive. La chanteuse a lancé, il y a plusieurs années, sa propre ligne de vêtements. Mais pour la Saint-Valentin, il sera possible pour les hommes de s’offrir des sous-vêtements.

Les femmes sont-elles les seules à pouvoir porter des sous-vêtements sexy ? Depuis plusieurs années, certaines marques lancent leur collection de sous-vêtements pour hommes… Et c’est aujourd’hui au tour de Rihanna de se lancer dans la conception de sous-vêtements pour hommes. Grâce à sa marque Savage X Fenty, la chanteuse va proposer une collection réservée aux hommes.

» Dans le monde de la mode, il y a progressivement plus de diversité, mais les hommes sont toujours représentés par un type spécifique, surtout lorsqu’il s’agit de modèles posant en sous-vêtements « , avait-elle indiqué dans le passé à l’agence Associated Press. Une idée qu’elle a toujours gardée en tête. Et pour jouer sur cette diversité, et la mode qui change, elle a voulu créer sa propre collection de sous-vêtements sexy pour les hommes.

Plusieurs questions peuvent se poser lorsqu’on parle de la représentation de l’homme dans les magazines de mode, et surtout quand il s’agit de sous-vêtements. L’homme viril doit-il toujours porter un simple caleçon ? Pour Rihanna, il semblerait que la réponse soit NON.

Dans sa collection, les hommes peuvent trouver plusieurs sous-vêtements sexy qui couvrent les parties intimes, mais également les bras et/ou un bout du torse. » Je veux travailler avec des hommes de toutes les tailles et de toutes les couleurs. En matière d’inclusion, l’accent est encore trop peu mis sur les hommes. Ils ont besoin de se sentir représentés aussi « , a-t-elle indiqué à l’agence Associated Press.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top