Connect with us

Lee Chang, un rappeur Haïtiano-Canadien qui prône l’espoir

Lee

Célébrité

Lee Chang, un rappeur Haïtiano-Canadien qui prône l’espoir

Lee Chang, un rappeur Haïtiano-Canadien qui prône l’espoir

(TripFoumi Célébrité) – Il y a ceux qui rêvent d’un changement pour Haïti. Nombreux sont-ils. Lee Chang, rappeur Haïtiano-Canadien, chante l’espoir à travers ses différents morceaux. Le dernier en date est « Gen yon jou k pral vini pou Ayiti », sorti il y a de cela plusieurs mois. La rédaction du journal TripFoumi Célébrité invite ses lecteurs et lectrices à découvrir ce talentueux artiste.

Son nom complet est John Mary Lee Chang Conty. Peu connu du monde musical haïtien, il est de ceux qui luttent pour une nouvelle Haïti. Donc, un artiste engagé. De l’avis du rappeur, « les compatriotes haïtiens ont combattu un bon combat en 1804 », estime-t-il, tout en espérant, dans un extrait de sa dernière chanson, que les Haïtiens puissent encore lutter pour donner un souffle nouveau à ce pays.

Sous peu, un nouveau titre fera son apparition, annonce l’artiste. « Malgré tout », voilà la nouvelle œuvre que va offrir au public le rappeur Lee Chang, qui vit actuellement au Canada. Aucune date n’a été fixée jusqu’à présent pour la sortie de sa dernière chanson. Lors d’un entretien accordé au journal en ligne Vedette Mag, Lee Chang a fait savoir que « Malgré tout » est un texte qui sera suivi de la sortie de son deuxième album avec, précise-t-il, des styles très diversifiés. « Cette diversité vise à atteindre un plus large public », indique le trentenaire.

C’est le 6 décembre 1984, dans la commune de Torbeck, que le rappeur Lee Chang a vu le jour. Après avoir laissé Haïti au matin de sa vie pour s’installer au Canada, le natif sagittaire a rencontré le rappeur Don Carnage. C’est ce dernier qui l’a appris ses premières notions de musique. Depuis, Lee Chang poursuit sa carrière musicale.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top