Connect with us

La maladie de Céline Dion enfin dévoilée !

B1B90BED 918C 4C69 BA7C 4D79F4EB56CF

Célébrité

La maladie de Céline Dion enfin dévoilée !

La maladie de Céline Dion enfin dévoilée !

(TripFoumi Célébrité) – Céline Dion souffre depuis quelques mois d’une maladie dont les effets consternent presque le monde entier. Concernant cette pathologie qui l’a fait perdre beaucoup de poids, les plus curieux cherchent à savoir de quoi il s’agit vraiment. La vérité sur son cas est enfin révélée au grand jour.

Si certains pensaient qu’il avait été question d’un cancer ou d’Alsheimer (source 2), tel n’est pas le cas. Selon ce qu’a révélé le journal français Le Parisien, citant une source proche de l’artiste, Céline Dion « souffre depuis longtemps d’un problème digestif, et il entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit ».

La source rassure les fans de la star québécoise sur la gravité de sa maladie. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter, car, selon cette source proche de la chanteuse, « cette maladie n’est pas grave, elle ne nécessite pas d’opération, mais demande un long traitement médical et un régime alimentaire draconien ».

En ce qui a trait aux différents contrats qu’elle dévrait honorer à Paris très prochainement, la source confirme que Céline Dion y parviendra. Les concerts sont maintenus. D’ailleurs, au début du mois de mai prochain, elle sera à Paris, selon la source.

La chanteuse avait dû annuler sa tournée nord-américaine et tous les autres spectacles prévus à Las Vegas, à cause de sa situation sanitaire difficile. Maintenant, les amoureux de la chanteuse de 53 ans peuvent se réjouir de cette bonne nouvelle.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top