Kodak Black s’est bagarré dans une soirée de Justin Bieber, il a failli y laisser sa peau
(TripFoumi Celebrité) – Une after-party de Justin Bieber, qui se déroulait après son concert de ce vendredi 11 février, à Los Angeles, a viré au drame quand Kodak Black est arrivé. À la sortie du concert, une bagarre avec Kodak Black s’est éclatée, et une dizaine de coups de feu ont été tirés. Au total, 4 personnes ont été blessées par balle dont l’artiste d’origine haïtienne.
Après son concert, Justin Bieber passait la soirée au restaurant Nice Guy où il avait convié pas mal de personnalités dont Leonardo DiCaprio, Drake, Kendall Jenner, Tobey Maguire, et Khloé Kardashian. C’est à l’arrivée de Kodak Black, tard dans la nuit, vers 2h45, que les choses allaient au vinaigre quand le rappeur a rejoint Gunna et Lil Baby qui discutaient et rigolaient à l’entrée du club, selon les témoins.
Devant la salle de concert, Gunna, Lil Baby et Kodak Black ont été aperçus dans la rue, souriants, avant que ce dernier inflige un coup à quelqu’un, sans que l’on en connaisse la raison. Par la suite, des coups de feu sont tirés. Les unités de la Police de Los Angeles ont tout de même été rassurantes quant à l’état de santé des victimes, mais affirment que les tireurs sont toujours en fuite.
Au moins 4 personnes ont été touchées lors de la fusillade qui a éclaté, des hommes âgés de 19, 24 et 60 ans. Ils ont tous les 3 été transportés d’urgence à l’hôpital où ils se trouveraient dans des conditions stables, a déclaré la police cité par le site raprnb.com. Kodak Black est parmi ces victimes, selon BBCNEWS. Mais son état de santé est stable, toujours selon l’agence américaine.
De leur côté, Justin Bieber et sa femme, Hailey Bieber, ont précipitamment quitté le club dès que les échauffourées ont commencé. Heureusement, aucun mort n’a été signalé.